Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Jérémy
9 juillet 2013

RECUP'

 Quelques chutes de tissus qu'il me restait, (et parce que je ne sais pas jeter...), et  voici une petite couverture très girly.

 Pour le moment elle n'a pas encore trouvé sa place dans un foyer chaleureux. Mais ne désespérons pas. Elle me tiendra chaud aux pieds cet hiver!

Beaucoup de plaisir à la coudre. Deuxième sortie de l'atelier. La première a été offerte à une amie pour la naissance de son petit Esteban (malheureusement pas de photo à vous montrer, snif!). Succès assuré!!!

DSCN0934

 

Esprit patchwork  totalement assumé et quelque peu inspirée du modèle de Mélanie Voituriez (j'adore ses livres, je crois que vous verrez ici beaucoup de ses réalisations très délicates). Assemblage de carrés 10 par 10cm,  couture d'une bande en suédine rose tout le long et  polaire couleur taupe au verso pour un côté tout doux que j'aime beaucoup.  (Suédine Ma Petite Mercerie, le reste stock perso).

Un peu petite à mon goût mais  pas assez de carrés en stock. Et pas envie d'en découper spécialement pour l'occasion. Sinon ce n'est plus du recyclage!

 

DSCN0936

 

Landeau récupéré chez ma maman pour la photo. Des souvenirs de petite fille qui remontent à la surface. Et voilà une envie de coudre des petites choses pour le remettre au goût du jour.

En attendant le landeau a trouvé sa place dans l' atelier- salle à manger. 

 Encore beaucoup de choses à vous montrer. Mais il va falloir que je me fasse violence pour me mettre plus souvent devant l'ordi...

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice & Jérémy
Publicité
Archives
Publicité