Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Jérémy
4 janvier 2014

TENUE DE SOIREE

C'est une évidence : je ne suis pas quelqu'un d'organisée.

Pour preuve le nombre si peu élevé de post sur ce blog. Pourtant je crée. Beaucoup malgrè mon manque incontesté d'organisation temporelle (ça se dit ça? Non, tant pis. Je le dis quand même...Ce n'est pas de ma faute si les journées ne font que 24h.). J'ai mille projets en tête que je voudrais réaliser mais pas assez de temps pour tout faire. Alors il faut faire des choix. Apprendre à ne pas se laisser distraire. Ni se disperser. Et surtout ne plus acheter de livres de couture ou de tricot et vouloir tout faire. NON! Dire non à la tentation qu'est- ce que c'est dur!!!!!!!!!!!!

Pour finir 2013, il fallait bien que je fasse un dernier petit caprice. Coudre 3 heures avant le réveillon de la Saint Sylvestre une pochette (qui fait beaucoup plus classe avec une tenue de soirée qu'un vulgaire sac à main ).

Petit craquage sur ce tissu suédine vert émeraude. Envie d'en faire une maxi pochette (pour y mettre tout mon bazar de fille!!!). Le temps qui passe. Et l'échéance du réveillon qui approche. Coudre à la dernière minute. Etre satisfaite du résultat. Et se promettre de faire une check liste pour l'année prochaine, avec les priorités et les coups de coeur.

 

DSCN1503

DSCN1505

DSCN1507

DSCN1508

Photos prises le soir avant de partir. Donc la couleur ne rend pas forcément très bien. Mais en vrai le vert est plus profond. Pour le tissu intérieur il a bien fallu se rendre à l'évidence que mon dernier morceau de Liberty Mitsi gris irait tout juste. Donc pas de fioriture.

La pochette est toute simple, calquée sur la base d'une trousse classique mais dont j'ai BEAUCOUP trop peut- être augmenté les dimensions. Pas de dragonne (y ai pensé qu'à la fin une fois que tout était cousu. Pas le temps de tout découdre)vilaine fifille... Pas de pompon en tissu pour la fermeture éclaire mais des rubans de récup.

Avec plus de temps, penser à amener quelques améliorations la prochaine fois...

Bon week- end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice & Jérémy
Publicité
Archives
Publicité