Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice & Jérémy
15 octobre 2013

VITRINE ARTISTIQUE #1

Une nouvelle rubrique. Une envie de vous faire découvrir une facette de mon travail. D'autres créations couturesques.

Depuis dix ans dans le domaine médical, il faut bien avouer que je n'ai pas vraiment de possibilités de m'épanouir artistiquement. Et ça me manque beaucoup, beaucoup, beaucoup...

Alors associer ma passion à mon travail est venu tout naturellement.

Et avec une licence d'arts plastiques ça aide...

Au début je me contentais de faire de "belles vitrines", et puis j'ai eu l'idée d'y mettre mes p'tites créations. Un tableau par- ci, un zozio par- là... Pour finir par en vouloir toujours plus...

La preuve en images (d'avance désolée pour la qualité de certaines photos. Pas évident à prendre avec le portable et à contre jour) :

 

IMG_20130610_181800

 vitrine de printemps

 

IMG_20130610_181807

 

   le sac est le même que celui réalisé cet été

   dans un tissu orange à pois blancsIMG_20130705_164801 une série d'oiseaux (tuto trouvé sur le net)

   réalisés avec des chutes de tissus

 

IMG_20130610_181813 - Copie

          des p'tites pilules du bonheur...

IMG_20131015_095338

                                                vitrine de septembre sur le thème des bébés...

l'occasion de ressortir la petite couverture rose montrée plus tôt et Pimpin (tricoté il y a des années d'après un modèle phildar). Il est tellement vieux le pauvre que toute la laine s'effiloche.

IMG_20131015_095413

 

 

Une dernière série de photos toutes fraîches du jour même :

 

IMG_20131015_115855

                                                            L'automne étant bien installé,

                      je me devais de faire une vitrine pour prévenir

                       des maux de gorge et autres bobos de saison.

En détails :

IMG_20131015_115950

                                                Champignons non comestibles mais inoffensifs,

                 dont le pied est lesté de sable pour plus de stabilité

 

 

IMG_20131015_115956

 

                          des petites citrouilles toutes rondes

 

 

Bon mardi.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alice & Jérémy
Publicité
Archives
Publicité